SuPrA Gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Belhanda94 [ Accepté ]

Répondre au sujet    SuPrA Gaming Index du Forum » SuPrA Gaming » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Belhanda94 [ Accepté ]
Auteur Message
Belhanda94
Soldat SuPrA

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

Message Candidature Belhanda94 [ Accepté ] Répondre en citant
Salut tout le monde, voila j'ai vu votre post sur les forums jvc , je suis actuellement dans une "team" fun, je joue avec des potes a bo2 ou d'autres jeux pour le fun, mais je cherche une team ou je pourrais hausser mon niveau de jeu et pouvoir faire des tounois.

IRL:
Je m’appelle Rayane, j'ai 18 ans j'habite en région parisienne, je suis étudiant .

IG :
- ID en ligne : Belhanda94440
- Casque ? (Oui/Non) Si oui, précisez le type de casque : Oui une oreillette bluetooth je vous avoue que c'est pas le top, je compte m'acheter un casque. Et je peut utilisé skype, mumble ou teamspeak
- Disponibilités Forum (obligatoire, précisez) : Tout les jours
- Mode de jeu Préféré : Domination, un peu de Recherche et destruction
- Plutôt Sniper/Campeur/Rusher ? : Rusher
- Êtes-vous intéressé par la section eSport ? si oui, avez vous déjà participer à des matchs type decerto ? : Oui je suis intéressé, j'ai déja fait un match avec des potes, et j'ai envie d'en refaire!
- Niveau/Prestige : 45 prestige 0, j'ai bo2 depuis un bout de temps, mais je l'ai lacher pour joué a d'autres call of et bf3, depuis 2-3 je suis de retour sur le jeu
- Ratio ( 1.50 minimum) : 1.15 (J'ai voulu m'entrainer au snipe pendant un moment ca ma fossé mon ratio vu que je suis seulement lvl 45, vous verrez bien mon lvl si on se fait des parties ensemble
- Expérience CoD4, CoD5, Mw2, BO, Mw3 ? : J'ai commencé a vraiment joué aux call of en ligne sur World at War, puis j'ai joué a BO, MW 1,2 et 3.
- Que pensez vous de votre niveau ? : J'ai un niveau moyen (enfin c'est dur de donner un avis), j'ai envie de progressé