SuPrA Gaming Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Belhanda94 [ Accepté ]

Répondre au sujet    SuPrA Gaming Index du Forum » SuPrA Gaming » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Belhanda94 [ Accepté ]
Auteur Message
Belhanda94
Soldat SuPrA

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

Message Candidature Belhanda94 [ Accepté ] Répondre en citant
Salut tout le monde, voila j'ai vu votre post sur les forums jvc , je suis actuellement dans une "team" fun, je joue avec des potes a bo2 ou d'autres jeux pour le fun, mais je cherche une team ou je pourrais hausser mon niveau de jeu et pouvoir faire des tounois.

IRL:
Je m’appelle Rayane, j'ai 18 ans j'habite en région parisienne, je suis étudiant .

IG :
- ID en ligne : Belhanda94440
- Casque ? (Oui/Non) Si oui, précisez le type de casque : Oui une oreillette bluetooth je vous avoue que c'est pas le top, je compte m'acheter un casque. Et je peut utilisé skype, mumble ou teamspeak
- Disponibilités Forum (obligatoire, précisez) : Tout les jours
- Mode de jeu Préféré : Domination, un peu de Recherche et destruction
- Plutôt Sniper/Campeur/Rusher ? : Rusher
- Êtes-vous intéressé par la section eSport ? si oui, avez vous déjà participer à des matchs type decerto ? : Oui je suis intéressé, j'ai déja fait un match avec des potes, et j'ai envie d'en refaire!
- Niveau/Prestige : 45 prestige 0, j'ai bo2 depuis un bout de temps, mais je l'ai lacher pour joué a d'autres call of et bf3, depuis 2-3 je suis de retour sur le jeu
- Ratio ( 1.50 minimum) : 1.15 (J'ai voulu m'entrainer au snipe pendant un moment ca ma fossé mon ratio vu que je suis seulement lvl 45, vous verrez bien mon lvl si on se fait des parties ensemble
- Expérience CoD4, CoD5, Mw2, BO, Mw3 ? : J'ai commencé a vraiment joué aux call of en ligne sur World at War, puis j'ai joué a BO, MW 1,2 et 3.
- Que pensez vous de votre niveau ? : J'ai un niveau moyen (enfin c'est dur de donner un avis), j'ai envie de progressé
- Que recherchez-vous dans une team ? Rencontrer des joueurs cool , qui veulent progresser, faire des matchs de team et pourquoi pas des tournois
- Pourquoi vouloir nous intégrer et pas une autre team ? : Vous m'avez l'air sérieux et motivé, les candidatures se font via forum, je trouve que c'est un bonne chose.
- Que pensez-vous nous apporter ? J'ai un peu d'experience dans les matchs de team sur les fps (Cs:s et BF3), je communique bien, je joue pour la victoire de la team
- Ancienne(s) team(s) ? :
- Si oui, pourquoi la/les avoir quittée(s) ? : Je cherche une team plus sérieuse pour faire des matchs de team 
- Avez-vous déjà joué un match de team ? : Oui
- Si oui, combien environ, en quel mode et avec quelles team ? :Deux ou trois fois en RetD et en domi
- Seriez-vous prêt a changer votre ID ( SuPrA_.....)? Oui
- Que pensez-vous du forum ? : Le forum est sym
- Comment avez vous découvert le forum ? :Via jvc
- Informations supplémentaires (libre) : j’espère vous rencontré bientôt, voila a la prochaine :p

Jeu 2 Mai - 16:19 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Mai - 16:19 (2013)
StyLiN
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 6 076
Moyenne de points: 75,01

Salut a toi et bien nous prenons en compte ta candidature et je peut te dire que tu rentre en test des aujourd'hui !
Ajoute les leaders de la team:SuPrA_Fouet, SuPrA_StyLiN et SuPrA_TiLaY voilà les 3 PSN.

Cependant éclaircie moi tu compte avoir 2 team ou tu quitte l'ancienne ? Car nous n'acceptons les joueurs qui ne sont que dans notre team (lire le règlement)

Jeu 2 Mai - 16:26 (2013) Skype
Fouet88
Invité

Bienvenu sur le forum! Comme Stylin le dit, il ne faut que postulé dans notre team pour y être accepté!
Nous avons déjà dût virer un joueur pour cela, j’espère que ça n'arrive pas une seconde fois Wink

Jeu 2 Mai - 16:32 (2013)
Fouet88
Invité

Ta candidature à été accepté! Passe régulirement sur le forum parcontre =) Bienvenue :p

Mar 7 Mai - 04:41 (2013)
Belhanda94
Soldat SuPrA

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

D'ac merci, ces temps ci j'ai pas trop eu le temps de jouer, mais mon frere a du jouer sur mon compte (a fifa surement). Bref, on se revoit bientot IG :p

Mar 14 Mai - 17:33 (2013)
Fouet88
Invité

Vu que tu n'as ni prevenu de ton absence, ni passer sur le forum ( depuis le 5 mai au passage) ta candidature est remise en question.

Nous te donnerons une réponse prochainement sur le forum ( si tu y passe )

Mar 14 Mai - 18:09 (2013)
StyLiN
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 6 076
Moyenne de points: 75,01

Tout à fait d'accord avec fouet à partir de ce message tu ne fait plus partie de la team a toi de voir si tu peut fournir les efforts nécessaire à ta réintégration

Mar 14 Mai - 22:48 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Belhanda94 [ Accepté ]

Aujourd’hui à 13:58 (2018)
Répondre au sujet    SuPrA Gaming Index du Forum » SuPrA Gaming » Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation